ADMINISTRATION
Learning by doing !
La responsable de l’administration s’organise à sa manière et s’engage à ce que les tâches indiquées ci-contre s’effectuent en bonne coordination avec les autres responsables de l’EPCO.
Le nombre idéal de participants dans le département est variable.
Missions du département
Les collaborateurs accueillis au sein du département Administration seront amenés à effectuer les tâches ci-dessous :
Accueil
Gestion central téléphonique, prise de rdv
Traitement du courrier, correspondance
Procès-verbaux
Commande économe des fournitures de bureau
Mise à jour base de données sur Winbiz
TEMOIGNAGES
Ils ont eu l’occasion de passer quelques mois dans nos locaux et vous invitent à découvrir leur expérience !
Etant en pleine reconversion professionnelle, j’ai pu discuter avec une amie qui a fait le même type de mesure dans le canton de Vaud . J’en ai parlé avec ma conseillère ORP qui a accepté de me placer chez FRee Trading. J’ai pu apprendre la gestion d’un secretariat et les bases des ressources humaines. Je sors de cette mesure confiant et heureux d’avoir trouvé ma voie professionnelle.
Un énorme merci au staff pour le soutien et l’accueil !